Cetait y a deux ans quand elle etait a son meilleur niveau , l'ans passé elle la pas jouer , elle a pris une rouste ... et je la vois plus ce préparer sur gazon ....
Elle est sur une mauvaise période j'espère qu'elle reviendra a son niveau d'antan mais je ne pense pas ... Pourtant je me souvent qu'elle avait un très bon niveau avant elle était capable de battre des top10
On garde ce break jusqu'au bout par contre !