Effectivement la décision de faire rejouer le point est scandaleuse, le score final du tie break était 7-5 Stan. Mais bon, il est resté concentré à gagné quand même. L'arbitre à de la chance, car si Stan avait du jouer un 3ème ou pire s'il avait perdu, on en aurait reparlé de cette décision.
Pas gagné pour Stan Come on Stanimal !!! ??
Tranquille normalement mais méfiance ;)