14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Stan Wawrinka • Acapulco 2019

4
66
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
0.2% (1)
99.8% (622)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan ?
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Stan, premier tour tranquille !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryan l'espoir déchu lol

Pas gagné pour Stan Come on Stanimal !!! ??
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan !!!! 😀 ❤️
Tranquille normalement mais méfiance ;)
3
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Stan sans soucis
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Stan. Pas hyper confiant...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
GO Stanou, la confiance présente et c est 1 match gagné ^^
2
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Allez Stan, on continue sereinement sur la bonne pente ???
2
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Stan en 2 courage !!!!
2
Remson Rems
Remson Rems • 1 abonnés
Stan force a toi
2
farid
farid • 76 abonnés
Stan ta copine vient de gagner alors fais comme elle
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Étonnant c'est la première fois qu'ils s'affrontent
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si tu pouvais être aussi confiante pour Roger Anouk ?
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Stan..il est sur la bonne voie..on continue sur la meme dynamique que Rotterdam..c'est de mieux en mieux ..go
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! ;)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Staaan :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stan ??
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Stanimal ici !
1
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Go Stan ??
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Come on Ryan!
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Stan !
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez stan
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan ???
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou ♥♥♥♥
1
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Allez Stan, c’est faible Harrison
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Allez Stan, j'ai demandé au petit Jésus de te faire passer, ça devrait aller, Hihihi!!!
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
C'était une victoire sans stress,comment un pts loupé, peux tu gâcher :/
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le tie-break va se jouer à pas grand chose je pense...
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Effectivement la décision de faire rejouer le point est scandaleuse, le score final du tie break était 7-5 Stan. Mais bon, il est resté concentré à gagné quand même. L'arbitre à de la chance, car si Stan avait du jouer un 3ème ou pire s'il avait perdu, on en aurait reparlé de cette décision.
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Break d'entrée, sans forcer, sans rien faire. Parfait.
Afficher plus