Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Yuichi Sugita • Newport 2015

1
7
3
0
0
6
5
6
0
0
95.2% (1181)
4.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas mal de jeunes, Sock, Tiafoe, Donaldson, Kozlov pour ne citer qu'eux, c'est sûr ^^.
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Harrison a joué son premier USO en 2008 et pro depuis 2010 il a rien prouvé également :p
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Le patron dégage au T2 :D
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Une belle génération avec .. Isner? Il a la trentaine big John !
Par rapport aux années 90, ils sont loin d'être au top les ricains. Et également par rapport à la proportion de tournois se déroulant aux US.

Bon j'espère qu' Harrison a récupéré de sa longue semaine à Winnetka et de sa lourde défaite en finale..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Énormément de joueurs US de moins de 23 ans prometteurs.
Aujourd'hui les joueurs ne commencent à gagner des GC que très tard, comme Wawrinka. La maturité aujourd'hui se situe davantage vers 25-26 ans, alors qu'avant c'était bien plus tôt ^^.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Regarde ses résultats à Newport ^^.
Jamais de contre perf, normalement il adore le tournoi .. Mais là Oo
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Tu saoules Ryan, sincèrement.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
On tient..
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il est gras Ryan c'est le régime bigmac ou bien ? C'est bof pour un sportif de haut niveau
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais il est blessé ou quoi? Oo.
C'est bizarre cette faiblesse au service.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ryan...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On dit "Yes" !!!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
COME OOOONNN
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Adieu Ryan.
1
Stephane Marco
Stephane Marco • 7 abonnés
Vivement le régime !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ryaaaaaan ! :D
Tu ne dois pas perdre ce match.. Come on !! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Ryan :D
Essaye de ne pas perdre.
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
T'as déjà vu un jap en dehors de nishikori gagner un match ? mdr
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez mon petit sugita je crois en toi x)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Mine de rien les ricains pourraient de nouveau avoir une belle génération avec Johnson, Harrison, Sock, Isner et cie
tom16
tom16 • 357 abonnés
Euh ... mouais à part sock à la limite ... et encore il a rien prouvé encore.
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sock sur terre et même sur dur ça peut devenir très très bon, pour moi c'est de loin le plus prometteur parmi ceux déjà gradés
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça c'est sûr ^^.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
1/2 ^^
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais enfin attends t'es gentil mais la génération des années 90... C'est comme comparer les joueurs NBA d'aujourd'hui avec la Dream Team originelle de 1992... Clairement ces années là il y a eu des générations de sportifs US exceptionnels... Sampras, McEnroe, Agassi, Connors, Roddick, Courier... Et en même temps Bird, Jordan, Ewing, Olajuwon (même s'il n'était pas dans la Dream Team vu le monstre je le compte quand même) Barkley, Robinson, Pippen, Magic, Drexler, Malone, Mullin, Stockton, bref, ces années là aux USA ils ont eu une générations de sportifs phénoménales, c'est pas près de se reproduire crois moi
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yu :D
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Mauvais exemple car aujourd'hui aussi les basketteurs américains dominent toujours le monde (avec des vrais stars, James, Bryant, Davis, Durant) pas les tennismans (qui ont actuellement AUCUN champion)..

Actuellement il y a un vrai creux de tennismans américains (Les Isner, Querrey, Johnson ne sont pas des champions)

Mais l'avenir est devant eux :
Wimbledon 2014 (V : Rubin, F : Kozlov, DF : Fritz)
US Open 2014 ( DF : Tiafoe)
RG 2015 (V : Paul, F : Fritz, DF : Mmoh
Wimbledon 2015 (V : Opelka , DF : Fritz)
3 titres, 2 finales et 4 demi-finales sur les 5 derniers GC avec 7 joueurs différents !
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je pense que le japonais vag ganer Harrison fait une saison très mauvaise et est pas très bon sur herbe.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À la race Ryan est 77ème, Sugita 171 .. Donc celui qui fait une mauvaise saison ce n'est pas forcément Ryan ^^.
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ryan a fait demi-finale d'un ATP 500 + 1 titre et une finale de Challenger donc bon, sa saison ne peut pas être mauvaise..
Afficher plus