Une belle génération avec .. Isner? Il a la trentaine big John !
Par rapport aux années 90, ils sont loin d'être au top les ricains. Et également par rapport à la proportion de tournois se déroulant aux US.
Bon j'espère qu' Harrison a récupéré de sa longue semaine à Winnetka et de sa lourde défaite en finale..
Énormément de joueurs US de moins de 23 ans prometteurs.
Aujourd'hui les joueurs ne commencent à gagner des GC que très tard, comme Wawrinka. La maturité aujourd'hui se situe davantage vers 25-26 ans, alors qu'avant c'était bien plus tôt ^^.
Ouais enfin attends t'es gentil mais la génération des années 90... C'est comme comparer les joueurs NBA d'aujourd'hui avec la Dream Team originelle de 1992... Clairement ces années là il y a eu des générations de sportifs US exceptionnels... Sampras, McEnroe, Agassi, Connors, Roddick, Courier... Et en même temps Bird, Jordan, Ewing, Olajuwon (même s'il n'était pas dans la Dream Team vu le monstre je le compte quand même) Barkley, Robinson, Pippen, Magic, Drexler, Malone, Mullin, Stockton, bref, ces années là aux USA ils ont eu une générations de sportifs phénoménales, c'est pas près de se reproduire crois moi
Mauvais exemple car aujourd'hui aussi les basketteurs américains dominent toujours le monde (avec des vrais stars, James, Bryant, Davis, Durant) pas les tennismans (qui ont actuellement AUCUN champion)..
Actuellement il y a un vrai creux de tennismans américains (Les Isner, Querrey, Johnson ne sont pas des champions)
Mais l'avenir est devant eux :
Wimbledon 2014 (V : Rubin, F : Kozlov, DF : Fritz)
US Open 2014 ( DF : Tiafoe)
RG 2015 (V : Paul, F : Fritz, DF : Mmoh
Wimbledon 2015 (V : Opelka , DF : Fritz)
3 titres, 2 finales et 4 demi-finales sur les 5 derniers GC avec 7 joueurs différents !
Par rapport aux années 90, ils sont loin d'être au top les ricains. Et également par rapport à la proportion de tournois se déroulant aux US.
Bon j'espère qu' Harrison a récupéré de sa longue semaine à Winnetka et de sa lourde défaite en finale..
Aujourd'hui les joueurs ne commencent à gagner des GC que très tard, comme Wawrinka. La maturité aujourd'hui se situe davantage vers 25-26 ans, alors qu'avant c'était bien plus tôt ^^.
Jamais de contre perf, normalement il adore le tournoi .. Mais là Oo
C'est bizarre cette faiblesse au service.
Tu ne dois pas perdre ce match.. Come on !! :D
Essaye de ne pas perdre.
Actuellement il y a un vrai creux de tennismans américains (Les Isner, Querrey, Johnson ne sont pas des champions)
Mais l'avenir est devant eux :
Wimbledon 2014 (V : Rubin, F : Kozlov, DF : Fritz)
US Open 2014 ( DF : Tiafoe)
RG 2015 (V : Paul, F : Fritz, DF : Mmoh
Wimbledon 2015 (V : Opelka , DF : Fritz)
3 titres, 2 finales et 4 demi-finales sur les 5 derniers GC avec 7 joueurs différents !