Une belle génération avec .. Isner? Il a la trentaine big John !
Par rapport aux années 90, ils sont loin d'être au top les ricains. Et également par rapport à la proportion de tournois se déroulant aux US.
Bon j'espère qu' Harrison a récupéré de sa longue semaine à Winnetka et de sa lourde défaite en finale..
Énormément de joueurs US de moins de 23 ans prometteurs.
Aujourd'hui les joueurs ne commencent à gagner des GC que très tard, comme Wawrinka. La maturité aujourd'hui se situe davantage vers 25-26 ans, alors qu'avant c'était bien plus tôt ^^.
Par rapport aux années 90, ils sont loin d'être au top les ricains. Et également par rapport à la proportion de tournois se déroulant aux US.
Bon j'espère qu' Harrison a récupéré de sa longue semaine à Winnetka et de sa lourde défaite en finale..
Aujourd'hui les joueurs ne commencent à gagner des GC que très tard, comme Wawrinka. La maturité aujourd'hui se situe davantage vers 25-26 ans, alors qu'avant c'était bien plus tôt ^^.