Diego tu sait ce qu’il te reste à faire on a rigoler en premier set c’est fini maintenant le meme sérieux que sur les derniers jeux et le match est à toi!
ELPicos et compagnie vous pouvez arrêter un peu? Imaginez vous le nombres de mec qui paris en live sur vos propos
- Harisson est nul
- Diego c'est sur il va win
- Si ya 3 sets Diego va win
Etc etc c'est bon stop.
On ne peut pas ne pas l'aimer ce petit :D
L'année derniere Querrey avait bouffé Nadal !
Querrey , rip :'(
- Harisson est nul
- Diego c'est sur il va win
- Si ya 3 sets Diego va win
Etc etc c'est bon stop.