2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Diego Schwartzman • Acapulco 2018

6
5
6
0
0
3
7
4
0
0
5% (11)
95% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Robin Le Goupil
Robin Le Goupil • 1 abonnés
L'arbitrage est médiocre au niveau des balles out dommage qu'il n'y est pas assez de moyens
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Schwarzman, le seul joueur plus petit que les ramasseurs de balles
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Avec Diego ça arrive assez souvent et peu importe le moment du match ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Diego :)
On ne peut pas ne pas l'aimer ce petit :D
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Timm, tu vas lui porter la shkoumoun, chuuuut please ;(
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Diego!
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Vamos diego
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Diego !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ryan :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Diego ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vamos Diego !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il risque de payer sa finale oui :/

L'année derniere Querrey avait bouffé Nadal !

Querrey , rip :'(
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Une remontada diego allez j’y crois lol, comme j’ai dit 1/0 6/1 tu pouvais pas nous faire ca :p
1
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Une finale, 12h d'avion, 30 degré, pas de préparation sur la surface,Harrison quasi à domicile...
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
C'est le temps de faire des pronostics pour Diego, en plein temps!!
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Diego tu sait ce qu’il te reste à faire on a rigoler en premier set c’est fini maintenant le meme sérieux que sur les derniers jeux et le match est à toi!
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Vous pensez que Diego peux revenir ?
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Je l'espère faut que Diego gagne
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Beau jeux blanc allez le break maintenant !
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Même si il ne break pas il va le bouffer dans le Tie
1
Timm
Timm • 4 abonnés
ELPicos et compagnie vous pouvez arrêter un peu? Imaginez vous le nombres de mec qui paris en live sur vos propos
- Harisson est nul
- Diego c'est sur il va win
- Si ya 3 sets Diego va win
Etc etc c'est bon stop.
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Aller Harrison s'il te plait
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ha messieurs, vs misez sur le TB, dangereux.
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Ah ouai chaud ba bonne chance
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
On est désolé pour toi mais si t'es naif et acroc c'est pas non plus de notre faute
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Je ne sais pas trop à quoi joue Harisson sur les deuxièmes balles de service de l'Argentin sérieux?
1
Kieran Mch
Kieran Mch • 1 abonnés
Merci beaucoup
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Oui mais celui-là est de meilleure qualité :http://sekastream3.com/
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Boum, continu Diego
1
Hisagi Wow
Hisagi Wow • 1 abonnés
Harrison on le sait qu'il a un mental d'oiseau ..
1
Afficher plus