14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Cameron Norrie • Atlanta 2018

2
6
6
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
3
2
0
0
71.1% (1081)
28.9% (439)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le ?? pour Nick et Hyeon

Allez Cameron !
15
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Comment ces deux joueurs au niveau si faible sont en demi allez avantage Norrie quand même car Harrison c'est bien moche dans le jeu
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est un peu le tournoi de leur vie aux deux, surtout à Cameron
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lol
6
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Norrie il dit pas « come on » quand il gagne un point il dit Cameron.. voilà c’etait La blague du jour
5
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
7-6 7-6 isner. Simple basique.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cameron faut aller en finale là !!! :D
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rip Dragou :')
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mathis85 Les fans de Federer il y a 9 minutes
C'est un peu le tournoi de leur vie aux deux, surtout à Cameron


On risque de voir pas mal Cameron sur dur dans les prochaines années ^^
4
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Allez Cameron ne perd pas contre lui stp
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ryan ce qui le sauve c le service
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je suis plus masqué, je suis très très heureux.
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Cameron joue juste avec pas mal de coups gagnants et Ryan un tas de fautes ;)
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Norrie, une fusion entre Mannarino et Donaldson (physiquement)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Avant d'envoyer un message la ou tu écris tu as différents trucs celui de tout a droite "citation"



Donc tu prends le texte que tu veux tu le copies colles tu le prends d'un bout a un autre tu cliques sur citation
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'invite tout le monde à revenir au sujet qui nous occupe, c'est à dire le match. Merci.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Petit hold up sur ce set pour l'instant.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Par contre c'est dégueulasse comment ce vieux public déstabilise Norrie avant chaque service
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Aller Harrison !
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Allez Norrie
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Cameronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon Harrison il a une baraka comme pas possible , il gagne 3 fois en 3 sets en perdant le 1er et en étant clairement en dessous au niveau du jeu. Va t'il réitérer ça ce soir et nous faire la passe de 4 ?
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Cameron mérite d'aller en finale
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Cameron ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah, il n'y a que Dragoumi
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
#RipDragoumi
2
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Dragoumi pk tu racontes t’as vie
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon, je n'ai pas réussi...
Merci quand même ^^

On va vers un 3 sets ... ?

ÉDIT: Excuse moi Naj je faisais un essai, je reviens au match
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
No stress norrie servira en premier sur le 3e au mieux , ca mettra la pression sur ce babtou fragile d harisson
2
Afficher plus