Mathis85 Les fans de Federer il y a 9 minutes C'est un peu le tournoi de leur vie aux deux, surtout à Cameron
Allez Cameron !
On risque de voir pas mal Cameron sur dur dans les prochaines années ^^
Donc tu prends le texte que tu veux tu le copies colles tu le prends d'un bout a un autre tu cliques sur citation
Merci quand même ^^
On va vers un 3 sets ... ?
ÉDIT: Excuse moi Naj je faisais un essai, je reviens au match