C'est affreux et on va me taxer de groupie 😆 😛 mais qu'il perde ou qu'il gagne je le kiffe, évidemment que je suis déçue lorsqu'il perd mais je continue de le soutenir encore et toujours.......J'aime, j'admire son talent...... et peu importe les critiques......Je sais bien qu'il est très médiocre sur gazon mais pas grave je l'encourage quand même !
Qu'il fasse de son mieux je serais toujours derrière lui...........
Allez Kei ! s'il te plait fais toi aussi honneur à ta sélection ! bien sûr tu as été très triste, déçu de l'élimination du Japon mais ils se sont battus jusqu'au bout et ont gagné le Respect de toute la planète football, de tous les amoureux du foot ! ils sortent de la coupe du Monde avec la tête haute ! :).
A ton tour ! à toi de te battre ! à toi de donner ton coeur ! Allez Kei !!!!!!
Come on Chris'^^! Pour un duel contre Ryan en 8ème il faudrait jouer le feu mais alors là j'en serait 😳 ^^! Déjà qualifié et affronter Kei c'est énorme^^!
Qu'il fasse de son mieux je serais toujours derrière lui...........
A ton tour ! à toi de te battre ! à toi de donner ton coeur ! Allez Kei !!!!!!
????
(Dire qu’on aurait eu un Schnur-Nishikori my god *______*)
Il pourrait perdre seulement 5 jeux, comme l'année dernière :p