14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christian Harrison vs Kei Nishikori • Wimbledon 2018

2
6
63
2
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 24 ATP 715 live 719
6
4
7
6
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
0% (0)
100% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est affreux et on va me taxer de groupie 😆 😛 mais qu'il perde ou qu'il gagne je le kiffe, évidemment que je suis déçue lorsqu'il perd mais je continue de le soutenir encore et toujours.......J'aime, j'admire son talent...... et peu importe les critiques......Je sais bien qu'il est très médiocre sur gazon mais pas grave je l'encourage quand même !
Qu'il fasse de son mieux je serais toujours derrière lui...........
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei ?? faut imiter les valeureux japonais même s'ils ont perdu.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei ! s'il te plait fais toi aussi honneur à ta sélection ! bien sûr tu as été très triste, déçu de l'élimination du Japon mais ils se sont battus jusqu'au bout et ont gagné le Respect de toute la planète football, de tous les amoureux du foot ! ils sortent de la coupe du Monde avec la tête haute ! :).
A ton tour ! à toi de te battre ! à toi de donner ton coeur ! Allez Kei !!!!!!

????
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Chris!
4
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Cest interdit de se galérer contre christian harrison
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien d'avoir pris un set Christian !
4
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Come on Chris'^^! Pour un duel contre Ryan en 8ème il faudrait jouer le feu mais alors là j'en serait 😳 ^^! Déjà qualifié et affronter Kei c'est énorme^^!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Christian :)
(Dire qu’on aurait eu un Schnur-Nishikori my god *______*)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Aucun suspens ici, le nippon en trois sets secs normalement ;)
Il pourrait perdre seulement 5 jeux, comme l'année dernière :p
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Oui harry
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Dieu qu'il est fatiguant ce kei
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'comprends pas la Kei
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'espère que tu vas éviter le tb, Kei.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Christian...
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Christian en 4 come on
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’espère rien de bien grave... il a été blessé pendant si longtemps à cause de cette cuisse...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei, encore un :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Kei
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Kei, ce fut plus compliqué que prévu ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kei :)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Keiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est parti ! Allez Kei !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonjour à tous. Alle Kei, le match est bien parti pour toi !! ^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Para et Anouk coucou à vous ^^
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Kei on debreak vite et on enlève l'épine du pied.
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
What ????
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Come on Kei ! :|
MILI
MILI • 314 abonnés
Kei, en 4 !
Ironic
/Ironic • 4 abonnés
Ils ne diffusent pas ce match sur Bein ?!?!
Afficher plus