Harrison tu ferais bien de prendre exemple sur ton petit frère lui meme quand il perd ou qu'il joue pas terrible, il n'abandonne pas, un bel exemple à montrer pour les jeunes tennismen's, n'importe quoi sérieux honteux de voir ca, en tout cas c'est bien pour Nico
Que s'est-il passé pour Ryan? ^^
On stop le carnage
Je donne pas cher de Nico au prochain tour