Facile de dire ça quand il est plus proche de la fin que du début. Mahut a eu une carrière plus qu’honorable et nous a fait vibrer dans certains événements et pas qu’en simple. Ça restera un bon joueur malgré le fait qu’il ne soit pas aller loin souvent en GC. Forcément, le corps répond un peu moins qu’avant. De plus, il hérite de tirages difficiles : il a dû se défaire de Smyzcek en 3 sets et en revenant de loin dans le troisième, et là il affronte tout simplement le meilleur joueur du tableau en terme de classement, même s’il l’a déjà battu, ça sera difficile de rééditer cette performance puisque l’américain est en confiance en ce moment. Allez Nicolas !
Oui mais toi tu me fais rire le Belge, tu viens que quand les français prennent des raclés. Franchement, c’est saoulant à force. Tu n’étais pas là pour Humbert, tu es jaloux du tennis français et tu es content quand ils perdent
Bien joué Ryan.