Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Ivo Karlovic • Long Island 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
66.1% (894)
33.9% (458)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ivo qui gagne sans passer par un seul tie break...
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je crois qu'entre le match et ta faute d'orthographe, je sais pas quel est le plus moche xD
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ivo a besoin que son adversaire soit dans une sale affaire de propos racistes et que l'ATP enquête là-dessus pour breaker...Triste :(
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
16 aces seulement en 2 sets match médiocre :D
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Grosse motivation pour Harrison, ça fait plaisir à voir.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà 😀 que des fautes d'Harrison il a craqué complètement
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Ryan :)
1
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Ivo
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Ivo..3tie break?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
50/50 ce match ..
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Cette hold up enorme mdrr
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Ragez pas, Ivo est un génie.
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Ca rage sec sur Karlovic, vous aviez pas qu'à mettre vos sous sur Harrisson bande d'hérétique ! Ivo le grand vaincra
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je lis de ces trucs ici .. bobo ! Non mais reveillez vous fin karlovic n'a en rien besoin d'une bagarre de cour de recre pour gagner un match ..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
39 ans dans 13 jours ! :p
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Karlo mais quel homme :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Karlo ce héros :)
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
2 bdb le hold up du premier set l’a traumatisé
1
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Mmmmh Ivo
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Break d’Ivo au même moment que le premier set, superbe :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
4 aces 1 autographe et à la douche
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Tu es une turne harrisson. Mental de chèvre
1
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Pourquoi ivoleur??? Il es juste plus malin que Harrisson ! Et met la.pression au bon moment ....
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Suite du programme ANderson et Querrey 😊 c'est soirée grosse frappe
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sur un ace ;)
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Content d être dans les 458 :-)
Pas trop compris pourquoi les gens voyaient Harrisson


L'affaire avec Young au match précédent. Soit il s'en fichait et ça passait, soit ça le perturbait et Ivo passait.
On est dans le deuxième cas.

Un peu dommage pour Harrison tout ça étant donné son bon début de saison, mais bon...
1
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Et voilà !!! 1acepour finir et 16 de plus au compteur :-) Mmmhh la record augmente encore .. au moins 1 record que Fédérer n aura jamais lol
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bravo Ivo
vite fait bien fait :)
1
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Ivo
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ivo
Afficher plus