Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Stan Wawrinka • Doha 2021

Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161
7
66
7
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 111 live 110
63
7
5
0
0
Wawrinka vient de subir une légère intervention chirurgicale au pied gauche
1.6% (4)
98.4% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Allez Stan, un petit remontant au changement de côté et c'est repartit!
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan allez
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est triste mais on assiste au déclin de pas mal de top player
8
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Il n'a jamais été exceptionnel sur les matchs en 2 sets gagnants mais c'est vrai qu'il galère beaucoup plus depuis son opération.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le glorieux Stan d'antan n'est plus
7
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Il y en a qui mériterait dès bannissement... des joueurs ça se respect, encore un qui a fais un Paris sportif avec Stan dedans ?
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Franchement ´ le filet n est pas de côté de stan
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Federer c'est différent car il a une marge sur gazon mais Wawrinka n'a plus aucune marge sur gazon, terre battue, dur

Soyons sérieux
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ceux qui ont prono Harris doivent prendre leur vol pour Ibiza dans 1H lol
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Raison pour laquelle nous l'encourageons et le soutenons, il n'a plus 20 ans
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quand est-ce que TT bannira définitivement les parieurs qui polluent les feuilles de match et insultent les joueurs qui leur font perdre leur pari ?
4
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Voilà c'est ça, Harris l'arnaqueur c'est bon aussi ça dégage
4
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Il a rien fait? mdr il court partout, il cherche les coups gagnants etc...
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Louis L. il y a 12 minutes
Pas de tie break Stan s’il te plaît 😩

Bon, bah voilà Louis, Stan t'as fait plaisir XD
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Un énième match serré contre un joueur beaucoup moins bien classé que lui perdu par Stan! C'est un cercle vicieux : plus Stan perd souvent, plus le joueur en face croit en ses chances.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stan ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stanimal 😁
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan..🙏😊
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ça va pierrot? En quoi signaler quelqu’un est « joué la police? Si tu ne manquais juste pas de respects aux joueurs je ne te signalerais pas, mais ton comportement désobligeant m’oblige à le faire car j’en ai marre des petits parieurs pleureuse dans ton genre...
3
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Stan n'à jamais balancé...
3
Quentin Blanger
Quentin Blanger • 2 abonnés
Harris attend toujours Stan côté coup droit !! Toujours !! Il y a que Stan qui ne vois pas..
3
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
De breaaak
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Manque de motivation face au manque d expérience, ça donne un match plutôt moyen dans l ensemble.
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Quelle que soit l issue de ce match, ça pourrait être un déclic pour Harris dont la carrière peine encore à décoller.
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Par contre l’attitude de Harris est très classe. On sent toute l’admiration qu’il a pour Stan
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan ^^
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
ça fait 1an que je dis qu'il est finit votre Stan, il a un jeu de jambes de retraité mdrrr
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Stan a clairement la place de revenir, il faut juste qu’il se calibre au lieu de tout renvoyer dans la bâche. Une fois le calibrage fait ça déroulera tout seul normalement.
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Entre l'embrouille entre le c*n et la balance, et l'embrouille pour une question de timing du streaming, on est sur une feuille de match de rêve mdrrr
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Harris est tellement faible que ça peut passer quand même, perso j en sais rien.
2
Afficher plus