Un énième match serré contre un joueur beaucoup moins bien classé que lui perdu par Stan! C'est un cercle vicieux : plus Stan perd souvent, plus le joueur en face croit en ses chances.
Ça va pierrot? En quoi signaler quelqu’un est « joué la police? Si tu ne manquais juste pas de respects aux joueurs je ne te signalerais pas, mais ton comportement désobligeant m’oblige à le faire car j’en ai marre des petits parieurs pleureuse dans ton genre...
Stan a clairement la place de revenir, il faut juste qu’il se calibre au lieu de tout renvoyer dans la bâche. Une fois le calibrage fait ça déroulera tout seul normalement.
Soyons sérieux
Bon, bah voilà Louis, Stan t'as fait plaisir XD