Sur ses tout derniers matchs, Albert a très souvent remporté le 1er set pour perdre ensuite les 2 suivants, ce qui confirme bien ses déclarations récentes le poussant à la retraite en fin d'année, car il y avoue en effet ne plus pouvoir tenir la cadence (sous-entendu un match entier). Surtout lorsque celui-ci dure un peu trop longtemps..........