Nishikori devient un peu le favori de ce tableau déserté, avec Sinner. Seulement 3 têtes de série en 1/4 d'un 500, c'est assez surprenant. Un bon coup à jouer pour le Japonais en tout cas.
Beaucoup connaissent mal Harris, joueur « banal » le mec fait finale à Dubai et une superbe saison sur dur.. Attention Kei est pas régulier et Harris très solide hier, Nadal en reprise ou pas.
Harris un jour c’est nadal prime un autre jour c’est alize cornet le type ahahah vous êtes fou ce qui pensez qui pouvait enchainer deux masterclass de suite allez kei tue moi sa nadal il a pris sont âme avec lui
Mdr arrêter de sous estimer Nishikori on parle d'un ancien Top 5 pas d'un rigolo sans les blessure personne aurait pue le sortir sur les année suivante ! l'un des tacticiens du tennis peut peuvent se venter de ça
Mais allez mon grand tu gagnes ici