Mon coeur se brise..petit à petit la fin se rapproche et là elle semble arriver à grand pas…
Rafa a de plus en plus de mal,et que ça fait mal au coeur car il est très performant pendant la tournée us..
ça allait être compliquer pour Loyd, mais là pour le coup, le forfait de Rafa va lui donner des ailes.
Il ne devrait même pas devoir forcer pour la victoire ce soir, Feliciano c'est trop brouillon en ce moment.. Il galère à battre des challenger, et a même donner un set contre un ATP 1100+ ..
Harris assez plutot en forme ces dernières semaines, y'a pas match ici.
Rafa a de plus en plus de mal,et que ça fait mal au coeur car il est très performant pendant la tournée us..
Allez Rafa sa passe en 2set
Ça devrait passer cette fois ci
Il ne devrait même pas devoir forcer pour la victoire ce soir, Feliciano c'est trop brouillon en ce moment.. Il galère à battre des challenger, et a même donner un set contre un ATP 1100+ ..
Harris assez plutot en forme ces dernières semaines, y'a pas match ici.
Lopez tranquille
?????
Vamos Feli 🤩