Deder n'a pas totalement tort, je m'attendais à mieux de son début d'année, et il y en a plein des gars de son âge dans le top 400 déjà... Après son invitation dans un challenger est bien pour l'expérience mais il n'a pas encore le niveau
Ahah tu n'as pas l'habitude de me voir un peu critique mais quand j'aime un joueur je le suis un peu plus. Arthur Gea est clairement top 10 de sa génération 2005 et c'est dommage qu'il n'arrive pas encore à profiter de sa fin d'année dernière incroyable.