Très belle réaction après la perte du premier set. Il fait deux sets en patron et domine largement son adversaire (au total : + 26 points gagnés dans le match)
Il semble jouer sans stress, juste pour le plaisir. Du coup, il peut lâcher ses coups.
Bravo Richie !
Il est au-dessus des concurrents encore en lice dans ce tournoi, seule la fatigue peut l'empêcher d'aller au bout. un nouveau titre ce serait top.
Il semble bien cette semaine de ce côté. Disons qu'on n'a pas vu le coup de mou dans le second set comme cela lui arrive depuis ses trente cinq ans environ. Là, il fait même des meilleurs seconds sets que des premiers.
Il a fait un bon match seulement étant donné son classement, il ne joue pas souvent des joueurs ex top 10 dans les tournois. Il était clairement surpris sur les choix de cible de Gasquet
Il semble jouer sans stress, juste pour le plaisir. Du coup, il peut lâcher ses coups.
Mais quand même, le tableau s'est bien dégagé pour Richie, il faut qu'il tienne le coup
Il a pas lâché après avoir perdu le 1er set.
Direction les demi-finales ! :)
Il est au-dessus des concurrents encore en lice dans ce tournoi, seule la fatigue peut l'empêcher d'aller au bout. un nouveau titre ce serait top.