Match piège pour Fritz clairement. Harris est un faux classé avec toutes ses blessures, 31eme à son meilleur. D'ailleurs dans le h2h ça fait 1 partout, Lloyd avait gagné il y a 5 ans à Anvers, certes Fritz n'était pas le joueur qu'il est devenu mais Harris sait qu'il peut le battre, et il a suffisamment d'expérience pour ne pas se laisser impressionner par l'ambiance. Il peut gagner
Commentaires les mieux notés