Faut quand même avoir conscience que Dimitrov avec le mental de Djokovic serait un des plus grands joueurs de l'histoire. Sa technique est presque parfaite et ses aptitudes physiques sont exceptionnelles. Malheureusement, à côté de lui, Berdych c'est Nadal mentalement...
Ah! On peut plus faire de jeu de mot sur les noms de joueur parce que c'est un manque de respect??? On peut rire de quoi du coup? Vous êtes pathétiques les modos. En nous censurant comme ça vous nous mettez au même niveau que ces types qui ont des propos racistes et que vous censurez de la même manière. Pitoyable. Balayez devant votre portes les gars!🤬
Parier sur Dimitrov, ce n'est plus une bonne idée depuis longtemps. Cet ex-3e joueur mondial, qui pourtant n'a que 29 ans, n'a plus gagné un seul tournoi depuis les ATP Finals de 2017. Un déclin vraiment mystérieux!
Avant ce match Harris n'avait gagné que deux matchs sur terre battue sur le grand circuit, les deux fois à Roland Garros contre Popyrin et Rosol... c'est dire la performance de Grigor aujourd'hui !
Il n'a que 24 ans, même s'il n'est pas très précoce il évolue. Bravo Lloyd!
On sent un sérieux manque de C dans ce message
Karatsev Evans et Barty pour moi aujourd'hui
entre la chance de Harris à 3/2 au tie break & le cadeau que lui a offert Grigor à 3/3...
dommage :/
Il n'a que 24 ans, même s'il n'est pas très précoce il évolue. Bravo Lloyd!