On te parle du deuxième set . Regarde les stats ça va te calmer . Oui le premier Harris était au dessus mais plus maintenant . Regarde le match plutôt que les stats
Je viens de voir que Diallo est le 3e canadien le mieux classé.
Il n'y a désormais qu'un seul top 100.
Dire qu'ils avaient une génération si prometteuse.
Incomparable, 11 français top 100.
Points retour premier service et deuxième service Harris meilleur les stats le montre restons objectif s'il vous plaît
Il n'y a désormais qu'un seul top 100.
Dire qu'ils avaient une génération si prometteuse.