"Grosse migraine cette nuit, pas de sommeil et pas d’énergie, je prenais plus de risque à me blesser en jouant, j’ai décidé d’abandonner, un peu déçu et triste avec le travail que je fais, mais c’est la vie, on continue "😔
En plein désarroi, il fait un peu pitié..
Ça pèse pas bien lourd un vainqueur de GC junior contre un même pas top 200...
Cela dit celui ci joue vraiment bien.
Ça pèse pas bien lourd un vainqueur de GC junior contre un même pas top 200...
Cela dit celui ci joue vraiment bien.
Mission difficile