Tomic a eu la carrière qu'il méritait, c'est à dire le néant ! Il fanfaronnait à ses débuts, il se voyait déjà le plus beau, le plus fort, mais le tennis et le sport en général c'est avant tout le travail et l'humilité.
Doucement Kyrgiosstime, ça prend de l'humilité que d'accepter de jouer en challengers après avoir connu les "sommets" du circuit ATP.
Qu'il joue encore est en soit surprenant.
Qu'il joue encore est en soit surprenant.