Dommage Gaby pour ce pépin physique. C'était prenable. Je suis atterrée par les messages sur ce site. Entre ceux qui ne regardent que le score et se permettent de commenter sa défaite sans avoir vu qu'il avait fait l'effort d'aller jusqu'au bout du match sur une patte. Entre ceux qui disent qu'il faisait du cinéma. Vu comment se déroulait le match il n'avait aucun intérêt à faire du cinéma car il aurait pu gagner ce 3e set. Et sincèrement on voyait bien qu'il ne pouvait plus plier cette jambe gauche. Je trouve tout à son honneur d'avoir été jusqu'au bout du match !! Bien d'autres auraient abandonné. Encourageons les ces petits jeunes plutôt que de critiquer.
Mdrrrr "je sais pas s'ils font du sport à la fede"
Non t'as raison, les 3/4 du temps ils bouffent mcdo devant la télé. Tu devrais leur proposer d'engager un préparateur physique, ce serait innovant
Non t'as raison, les 3/4 du temps ils bouffent mcdo devant la télé. Tu devrais leur proposer d'engager un préparateur physique, ce serait innovant