Tu as raison Tanguy, certes Daniela décline d'année en année, mais tant qu'elle a encore envie de jouer, elle doit continuer même si elle n'est plus aussi compétitive que par le passé. 😊
J'espère qu'elle fera des matchs sympas dans l'année, surtout sur gazon, sa surface favorite. :)
Surtout qu'elle a les moyens pour le faire !
Par pitié.
Pome ♥
Bravo Natalia!
J'espère qu'elle fera des matchs sympas dans l'année, surtout sur gazon, sa surface favorite. :)