Bah moi c'est 2 joueuses que j'apprécie beaucoup et qui, qui plus est jouent très bien sur gazon, donc forcément je trouve que c'est une super affiche. C'pour ça que je dis c'est subjectif ^^.
C'est comme demain il y aura Halep/Mladenovic, beaucoup vont considérer ça comme une très belle affiche, perso ça me fait ni chaud ni froid ^^.
Je suis pas d'accord Raja, je trouve que Halep-Mladenovic c"est une vraie opposition de style, Larcher-Hantuchova c'est un peu plus dans la même filière qu'elle joue toutes les deux :D
...Justement Jean Donge ! J'assiste à une partie sur gazon. Au passage, je ne sais pas si c'est la qualité des courts ou le choix des balles, il y a beaucoup d'aces à Birmingham !
C'est comme demain il y aura Halep/Mladenovic, beaucoup vont considérer ça comme une très belle affiche, perso ça me fait ni chaud ni froid ^^.
Pome Dani ♥
(l'autre aussi !)
Ana ... :'(
lalalalalala