Bah moi c'est 2 joueuses que j'apprécie beaucoup et qui, qui plus est jouent très bien sur gazon, donc forcément je trouve que c'est une super affiche. C'pour ça que je dis c'est subjectif ^^.
C'est comme demain il y aura Halep/Mladenovic, beaucoup vont considérer ça comme une très belle affiche, perso ça me fait ni chaud ni froid ^^.
C'est comme demain il y aura Halep/Mladenovic, beaucoup vont considérer ça comme une très belle affiche, perso ça me fait ni chaud ni froid ^^.
Pome Dani ♥