J adorais cette joueuse mais pourquoi elle continue de s'infliger ca... ? Elle n'arrive plus à enchaîner ne serait ce que deux victoires.... ca me fait mal de voir ses défaites a chaque fois quand on connaît le niveau de jeu qu'elle avait avant 😔 bonne chance pour la suite Daniela même si c'est de + en + dur !
Pome Dani ♥