Comment on peut être bête à ce point, aucun mental, aucune bdb sauvées, des fd à la pelle, Rodionov qui va entrer dans les 100 alors qu’il ne sait pas tenir un échange… Tomic avait raison, de plus en plus de joueurs sans talents et avec un niveau lamentable entrent dans les 100
Je suis d'accord il se fait manger !
laborieux