Les 2 bonnes nouvelles pour Hanfmann sont d'un côté l'investissement de Rafa dans ce match, il le prendra au sérieux. L'allemand pourra prendre la mesure de son niveau face au numéro 2 mondial.
D'autre part, même en cas de défaite, Hanfmann pourra encaisser un chèque de quelques 46000 euros, une manne qui devrait l'encourager à s'investir pour la suite.
Sans parler d'avoir eu la chance de jouer Nadal sur le central de Roland Garros, excusez du peu.
On a vu ça à l’US @rbnlrtz, où il affronte Khachanov (qui gagne PB derrière), Basilashvili (qui gagne deux 500 en 3mois), et Thiem (qui joue un énorme tennis sur le dur lent ces derniers temps). Pendant ce temps d’autres perdaient face à Millman où se baladaient face à Sousa Millman et Nishikori en 3 sets.
Encore un peu plus de mauvaise foi, c’est pas bien grave.
Comme d' hab Mili. Portnoy qui radote avec son" tennis libre " xD
Nadal ici. Peu de doute sur le fait que Rafa passe, et fort possiblement sans perdre de set !
D'autre part, même en cas de défaite, Hanfmann pourra encaisser un chèque de quelques 46000 euros, une manne qui devrait l'encourager à s'investir pour la suite.
Sans parler d'avoir eu la chance de jouer Nadal sur le central de Roland Garros, excusez du peu.
Vamos Rafa et bienvenue à nouveau chez toi.
Encore un peu plus de mauvaise foi, c’est pas bien grave.
Quand il perd par contre... (mais bon ce n'est pas le sujet)
- Nadal x Djokovic (6-1)
- Nadal x Federer (5-0)
- Nadal x Thiem (3-0)
les tableaux de Nadal à RG sont de la mousse sur mousse !
Oryx, j'espère qu'il s'est protégé surtout !
(sorry, c'était ma blague de beauf quotidienne)
... Simple ! Regarder Djoko sur le central :)
Nadal ici. Peu de doute sur le fait que Rafa passe, et fort possiblement sans perdre de set !
Ah les gens qui s'emmerde et cherche la petite bête
Pourquoi tu le regardes alors ? -_-