Prestation encourageante tout de même pour Muetti, Hanfmann est un sacré joueur quand il le veut avec un bon service en plus de ça, ce qui n'aide pas Musetti qui a encore un peu de mal en retour, surtout côté revers. Comme contre Travaglia et ces joueurs de niveau top 120, il fait un bon match donc ça va dans le bon sens.
Une balle profonde qui pousse Hanfmann à la faute, l'Allemand n'était pas suffisamment bien placé pour renvoyer la balle dans les meilleures conditions. ^^
J'aime bien les enchaînements service-volée de Hanfmann, tactique très rare dans le tennis actuel (alors qu'elle était encore reine dans les années 90).
L'Allemand est nettement mieux sur ses jeux de services, des engagements plus percutants et une volée plutôt efficace.
Même si on voit encore plusieurs fautes de part et d'autre, ce qui est normal, je trouve que le match n'est désagréable pour autant.
Forza Lorenzo, on évite d'avoir un trou d'air sur un jeu de service, comme ce fut le cas sur le deuxième set. 😊 Car si Yannick continue d'être performant sur ses engagements, ça risque d'être trop compliqué.
Voilà, bien joué Yannick, l'Allemand est monté en puissance après un premier set très moyen.
Beaucoup trop solide dans le 3e set. Il a également retrouver un niveau proche du sien habituellement au service et à la volée à partir du 2e set.
Dommage Lorenzo, il y avait de bonnes choses mais il faut encore progresser, normal.
Pour le coup c'est plus Max qui a décris et résumé le match, je n'ai émis qu'un avis 😊 C'est donc Max qui mérite plus les remerciements donc....
Merci Max :p
Je n'avais lu que le dernier post en bon gros flemmard 😛 alors merci Max effectivement, c'est cool de trouver encore de bonnes analyses tennistiques sur TT :D
Lorenzo n'a pas un taux de premiers services très élevé mais son taux de points gagnés sur les jeux de service est relativement important !
Yannick part régulièrement à la faute, provoquée ou non.
MAx Yannick est complètement desintéressé sur ce dernier jeu. le jeune italien joue avec beaucoup d'envie mais c'est très faible côté revers. A voir si yannick veut se mettre a jouer ou non.
Je n'ai pas pu voir tout le premier set malheureusement et mon stream a tendance à bugger (surement ma connexion qui n'est pas top)...
Il y a du déchet chez Musetti, c'est certain, mais il y a des choses que j'aime bien. Je ne pense pas que ce soit non plus "très faible".
Bon jeu de service, avec notamment un bel amorti de revers de l'Italien. ^^
Après Bast, je lis trop de commentaires sévères par rapport au niveau des joueurs et joueuses depuis début août... Il ne faut pas oublier que les circuits viennent de reprendre. ^^
Yannick fait nimp sur jeux de l'italien, ca balance clairement maintenant qu'il a un break. heureusement que l'italien a fait ce jeu de service degueu avec DF er FD
Mais j apprécie Hanfmann
Break de Musetti !
Même si on voit encore plusieurs fautes de part et d'autre, ce qui est normal, je trouve que le match n'est désagréable pour autant.
Forza Lorenzo, on évite d'avoir un trou d'air sur un jeu de service, comme ce fut le cas sur le deuxième set. 😊 Car si Yannick continue d'être performant sur ses engagements, ça risque d'être trop compliqué.
Beaucoup trop solide dans le 3e set. Il a également retrouver un niveau proche du sien habituellement au service et à la volée à partir du 2e set.
Dommage Lorenzo, il y avait de bonnes choses mais il faut encore progresser, normal.
Merci Max :p
Yannick part régulièrement à la faute, provoquée ou non.
Il y a du déchet chez Musetti, c'est certain, mais il y a des choses que j'aime bien. Je ne pense pas que ce soit non plus "très faible".
Bon jeu de service, avec notamment un bel amorti de revers de l'Italien. ^^
Après Bast, je lis trop de commentaires sévères par rapport au niveau des joueurs et joueuses depuis début août... Il ne faut pas oublier que les circuits viennent de reprendre. ^^
2 BDB pour Hanfmann.
Trop de fautes de l'Italien sur son dernier jeu de service.
BDM...