frenchrivieratennis @frenchrivieratennis il y a quelques secondes
Je cite ce commentaire abject : « 2/3 bons matchs cette année mais c'est tout Musetti, il est vraiment très loin d'avoir retrouvé un niveau satisfaisant cette année... »
Qui es tu pour dire ça mon cher ami? 30 eme mondial?
Absurde comme commentaire, chacun son métier. Du coup, tu ne pourrais pas critiquer un film si tu n'es pas réalisateur, une musique si tu n'es pas musicien? Tu ne pourrais donner aucun avis sur rien? Cet argument ne marche pas.
La réalité c'est que Musetti a un potentiel de top 10 sur terre, mais qu'il est très loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau et de jouer du mieux qu'il peut
Franchement je le dis et je n’ai pas peur de le dire : c’est désolant tout ce qu’on peut voir sur les feuilles de match. Il y a 20 minutes musetti était fini pour vous et il avait la tête à Rome. Maintenant qu’il a break vous dites qu’il est au dessus. Les gars réveillez vous au bout d’un moment, arrêtez de faire les pantins….
Absurde comme commentaire, chacun son métier. Du coup, tu ne pourrais pas critiquer un film si tu n'es pas réalisateur, une musique si tu n'es pas musicien? Tu ne pourrais donner aucun avis sur rien? Cet argument ne marche pas.
La réalité c'est que Musetti a un potentiel de top 10 sur terre, mais qu'il est très loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau et de jouer du mieux qu'il peut
Bravo Hanfmann, mérité.