4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Lorenzo Musetti • Madrid 2023

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 59 live 55
6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
1.4% (1)
98.6% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
frenchrivieratennis @frenchrivieratennis il y a quelques secondes
Je cite ce commentaire abject : « 2/3 bons matchs cette année mais c'est tout Musetti, il est vraiment très loin d'avoir retrouvé un niveau satisfaisant cette année... »
Qui es tu pour dire ça mon cher ami? 30 eme mondial?

Absurde comme commentaire, chacun son métier. Du coup, tu ne pourrais pas critiquer un film si tu n'es pas réalisateur, une musique si tu n'es pas musicien? Tu ne pourrais donner aucun avis sur rien? Cet argument ne marche pas.
La réalité c'est que Musetti a un potentiel de top 10 sur terre, mais qu'il est très loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau et de jouer du mieux qu'il peut
9
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Je ne suis personne pour critiquer n’importe quel joueur au bout de 45 minutes de jeu
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Ce que je veux dire ce n’est pas contre toi, c’est toutes les personnes qui critiquent des joueurs au bout d’un set…
4 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Décevant Musetti. Avoir le break 2 fois dans un set pour le perdre... 😑

Bravo Hanfmann, mérité.
5
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Au lieu de s'énerver il devrait faire preuve d'intelligence et attendre que la balle rebondisse peut être ? (enfin il est pas le seul dans ce cas..=)
3
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Avant de parler victoire, qui voit 3 sets?
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ridicule.... franchement du tennis avec un QI proche du néant. Même Monfils choisit mieux ses coups
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ruud et maintenant Musetti! Tournoi intéressant!
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Fognini c'était un des rares mecs capables de battre Rafa sur terre, c'était monstrueux à son meilleur niveau
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Peut importe les conditions de jeux quand tu es joueur de tennis tu dois savoir jouer n'importe ou
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Hanfmann va gagner
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Super analyse lorenzo
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
2/3 bons matchs cette année mais c'est tout Musetti, il est vraiment très loin d'avoir retrouvé un niveau satisfaisant cette année...
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Un sursaut d'orgueil j'en doute..
1
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Fognini à une belle main c’est indéniable mais c’est incomparable avec ce qu’est capable de produire Musetti sur certaines séquences
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
D’accord avec man 5 sur fognini un des 10 joueurs les plus talentueux de sa génération
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Quand je regarde le live, je reconnais les cris de Trevisan sur le terrain a coté lol
1
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
La palette technique de Musetti est plus large que celle de Fabio mais il cherche plus souvent le coup spectaculaire
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca va le faire pour Musetti
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il m’a l’air quand même d’avoir envie d’aller le chercher ce match
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Un peu de régularité et Hanfmann il reste en challenger ! ;-)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement vu son année pourrie, s'il n'est pas ultra motivé pour un match de M1000 sur terre... ce serait inquiétant
1
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Franchement je le dis et je n’ai pas peur de le dire : c’est désolant tout ce qu’on peut voir sur les feuilles de match. Il y a 20 minutes musetti était fini pour vous et il avait la tête à Rome. Maintenant qu’il a break vous dites qu’il est au dessus. Les gars réveillez vous au bout d’un moment, arrêtez de faire les pantins….
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Frenchriviera, je suis tellement d'accord avec toi... mais bon, tout est conditionné par les paris ici, on le sait, et ça déglingue les fdm...
1
Max M.
Max M. • 1 abonnés
Mais pourquoi ne pas laisser rebondir la balle et fixer…
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Zéro Musetti
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Vous voyez musetti gagner ?
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sa 2ème balle c'est très proche de la WTA sérieux... 🫤
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tu vas en vexer quelques unes
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Toujours le beau geste plutôt que le geste juste , encore cette amorti en reculant beaucoup trop difficile , vraiment dommage
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gars c'est quand même inédit on aura Haufmann Altmaier Arnaldi ou Munar en quarts de final
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bah il a une technique sublime... mais le talent c'est pas que ça.
1
Afficher plus