Je ne pourrais pas plus être d’accord, c’est un argument qui revient en permanence et qui n’a aucun sens
Je cite ce commentaire abject : « 2/3 bons matchs cette année mais c'est tout Musetti, il est vraiment très loin d'avoir retrouvé un niveau satisfaisant cette année... »
Qui es tu pour dire ça mon cher ami? 30 eme mondial?
Absurde comme commentaire, chacun son métier. Du coup, tu ne pourrais pas critiquer un film si tu n'es pas réalisateur, une musique si tu n'es pas musicien? Tu ne pourrais donner aucun avis sur rien? Cet argument ne marche pas.
La réalité c'est que Musetti a un potentiel de top 10 sur terre, mais qu'il est très loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau et de jouer du mieux qu'il peut
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j