N'oubliez jamais qu'il est atteint de surdité de naissance et que ce lourd handicap peut éventuellement lui jouer certains tours quelquefois ! Merci donc, en étant un peu compréhensif, de modérer vos commentaires le concernant !
Hanfmann est globalement légèrement au-dessus sur ce match, mais il a comme souvent, des sautes de concentration qui lui ont coûtés le 1er set (break donné au pire moment) et ici le debreak...
Je ne pense pas que ça ait de lien, c'est simplement ce qui fait la différence entre les grands et les très grands joueurs, cette capacité de maintenir l'intensité et la concentration.
Mais comme je disais, match très plaisant, donc aucun jugement ou reproche, juste une constatation de ce qui se passait
N'oubliez jamais qu'il est atteint de surdité de naissance et que ce lourd handicap peut éventuellement lui jouer certains tours quelquefois ! Soyez donc indulgent avec lui !
Je crois surtout qu'il se moque vachement des gens comme toi...
Il joue pour lui et s'il avait pu finir il l'aurait fait... si seulement c'était si simple
Allez
Mais comme je disais, match très plaisant, donc aucun jugement ou reproche, juste une constatation de ce qui se passait
Il joue pour lui et s'il avait pu finir il l'aurait fait... si seulement c'était si simple
Pas étonné Yannick 🙈
Bravo Jakub :D