11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Dusan Lajovic • Kitzbuhel 2020

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 59 live 55
4
6
6
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 3 ATP 139 live 153
6
3
4
0
0
5 joueurs issus des qualifications se sont retrouvés en quarts de finale du tournoi de Kitzbühel, une première sur le circuit depuis 1990
4.7% (9)
95.3% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
0-30... Quel point !!! Deux heures d’échanges !!!
18
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Match terminé, score final:
Hanfmann Y. vainqueur 4/6 6/3 6/4
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
8 ans et demi sur TT et jamais vu un bug pareil.
6
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Vous découvrez Hanfmann les gens ou comment ça se passe ? xD
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonjour, merci de bien vouloir revenir au match s'il vous plaît, merci.

Ne tombez pas non plus dans le piège de répondre aux propos provocateurs.

Bon match à tous.
4
Nyx
Nyx • 1 abonnés
Je propose aimablement de cliquer sur masquer les messages de melaniedujardin8
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour ceux..qui ne le savent pas, pour parler paris allez dans forum, la cote let du jour..
Yannick..un petit effort ?
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Parieurs? Parce qu'on voit lajo incapable de revenir je vois pas le rapport
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Si la logique est respectée fognini et Diego saute aussi auj ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore un match marathon sur TT
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Dernier train pour Dusan...

Bordel pas prêt d'arriver. ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ils étaient à deux doigts de terminer le point (Hanfmann avait un smash facile à faire) mais Teddy Riner a jeté une balle sur le court donc point à remettre, c'est reparti ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Facile normalement Dutzee :)
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Terre battue ou pas, il a pas de rythme, moi je le vois perdre
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Dusan en trois sets.
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Dusan oklm aller
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick ?
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Ce coup gagnant de Hanfmann, magnifique !
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Merci Nyx, cette personne est insupportable!!
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Hanfmann qui propose un très bon niveau de jeu je trouve, et Lajovic pas si mauvais, ça change du match de Ramos hier ^^
1
melaniedujardin8
melaniedujardin8 • 1 abonnés
Tellement évident pour des vrais connaisseurs
1
Nyx
Nyx • 1 abonnés
Si tu étais connaisseur, tu ne la ramènerais pas autant 😉 va faire les stats de tes paris, pour voir tes pertes
1
Nyx
Nyx • 1 abonnés
RetournEZ jouER sur votre console et laisseZ-moi encaissER sans pression
Je crois que c'est ce que tu voulais dire
1
melaniedujardin8
melaniedujardin8 • 1 abonnés
3-5 gg
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les cours reprennent bien lundi..que ça nous fasse des vacances....
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Pour avoir du temps à perdre comme ça, ça sent la déscolarisation précoce malheureusement !
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Comment se passe le match pour ceux qui le voit ? Merci
1
Afficher plus