Bravo à Yannick, et pour Hugo fatigué, lol, suite à son Roland 2020 son coach m'a répondu "Bonne idée" à la suggestion de faire de la rando, car marcher/courir en montagne est un plus grand effort qu'un match ATP, dommage qu'il ait pas donné suite à son "Bonne idée", si Gaston faisait de véritables efforts physiques, équivalents à 100 (le maximum) d'un test à l'effort sur plusieurs heures, pour le cardio, il améliorerait beaucoup sa caisse, car avec son faible physique, il n'ira jamais plus haut que le top 100, malgré l'excellence de son jeu.
Le tennis est un sport, et Gaston ne doit pas aimer courir, pas tenir la distance, même sur 2km.
Le tennis est un sport, et Gaston ne doit pas aimer courir, pas tenir la distance, même sur 2km.