Nous fermons cette fiche de match pour y faire le ménage.
Rappel à tous : les fdm servent à discuter du match en cours. Les commentaires liés aux paris ne sont pas tolérés; évoquer qu'un match est truqué alors qu'il n'est pas avéré qu'il le soit est calomnieux. Le manque de respect envers les joueurs et les vulgarités ne sont pas non plus tolérés.
Merci à tous de prendre le temps de lire les règles du site avant de poster à nouveau.
Un adversaire prenable ? Un adversaire qu’il doit battre 2-0 tous les jours oui, c’est une sacrée contre perf là. Surtout que Hanfmann ne fait pas un gros match aujourd’hui
Rappel à tous : les fdm servent à discuter du match en cours. Les commentaires liés aux paris ne sont pas tolérés; évoquer qu'un match est truqué alors qu'il n'est pas avéré qu'il le soit est calomnieux. Le manque de respect envers les joueurs et les vulgarités ne sont pas non plus tolérés.
Merci à tous de prendre le temps de lire les règles du site avant de poster à nouveau.
Un genie ce mec
on va vraiment finir par croire que c'est devenu un spécialiste du gazon Garin