14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Cristian Garin • Gstaad 2022

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 55 live 52
6
6
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 6 ATP 124
3
4
0
0
0
0% (0)
100% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nous fermons cette fiche de match pour y faire le ménage.
Rappel à tous : les fdm servent à discuter du match en cours. Les commentaires liés aux paris ne sont pas tolérés; évoquer qu'un match est truqué alors qu'il n'est pas avéré qu'il le soit est calomnieux. Le manque de respect envers les joueurs et les vulgarités ne sont pas non plus tolérés.
Merci à tous de prendre le temps de lire les règles du site avant de poster à nouveau.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Alors le Garin nous fait un parcourt de dingue a Wim pour perdre au 1er tour sur sa surface "préférée"

Un genie ce mec
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Un adversaire prenable ? Un adversaire qu’il doit battre 2-0 tous les jours oui, c’est une sacrée contre perf là. Surtout que Hanfmann ne fait pas un gros match aujourd’hui
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Cristian, c'est du joli trolling ça.
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Chaud y en a vraiment qui ont cru que Garin allait gagner alors qu’il arrive du gazon et que son adversaire joue sur terre depuis 3 semaines ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
X)
on va vraiment finir par croire que c'est devenu un spécialiste du gazon Garin
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Cristian :D
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Garin sur la forme de wimbledon devrait passer
1
Viantek
/Viantek • 2 abonnés
J'en ai rien à faire du joueur mdrrr
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Garin en 3 aucune inquiétude
1
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Garin c’est un joueur de gazon faut vraiment être bête pour le voir vainqueur
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
C’est comme si tu me dis baez est un nageur
1
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Garin c’est comme schartzman ça ou la merde cette année
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
C’est chaud faire 1/4 à Wim pour perdre T1 a Gstaad mdrr
1
pine t
pine t • 1 abonnés
Beau match piloté ici
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Garin est venu prendre son chèque c’est tout hein
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Les sud sud-américains on énormément du mal contre les européens sa ne m'étonne même pas du tous en plus garin a encore le tennis gazon dans la tête
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bizzarre ce match
1
Mhd Malti
Mhd Malti • 2 abonnés
Il y'a 2 tennismans que je miserai même pas 1 centimes , garin et sonego
1
Afficher plus