14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Hanescu vs Radek Stepanek • New Haven 2010

64
7
4
0
0
7
64
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Hanescu est impérial sur son service depuis le début du tournoi . Je pense que ça va continuer ce soir !! Pour moi Hanescu est favori , Stepanek m'a beaucoup déçu depuis son retour sur les courts . Surtout à Cincinnati ou il s'est fait éliminer par Troicki dés le premier tour , qui lui , n'était pas un spécialiste du dur jusqu'a présent ! Je dit Hanescu en 2 set !
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Hanescu est impérial sur son service depuis le début du tournoi . Je pense que ça va continuer ce soir !! Pour moi Hanescu est favori , Stepanek m'a beaucoup déçu depuis son retour sur les courts . Surtout à Cincinnati ou il s'est fait éliminer par Troicki dés le premier tour , qui lui , n'était pas un spécialiste du dur jusqu'a présent ! Je dit Hanescu en 2 set !
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
moi je pense que stephanek va gagner en 3 sets
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Moi s'a m'étonnerai après au tennis tout est possible .
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pour moi , radek en 2 !
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Hanescu est en danger , il faut pas se rater sur ce coup ! Si ça continue , il va perdre son service !!
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Une question vinci pourquoi tu penses ça ?
betancourt
betancourt • 1 abonnés
moi aussi hanescu dakor avec terminator
-vince-
-vince- • 366 abonnés
plus complet , plus solide !
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Oui , c'est vrai on sais tous aussi que Stepanek est un grand spécialiste su dur mais la forme physique compte beaucoup aussi mais bon , si Hanescu est lui en forme , je pense que Stepanek n'auras aucune chance !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je trouve stepanek tellement multi-surface , et jamais battu dans la tete !
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Oui mais je doute que ça ne soit suffisant pour venir à bout de Hanescu qui est lui en pleine forme , ça serait une énorme performance ( pour moi ) et que ça lui donnerait énormément de confiance
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
On va droit au jeu décisif si ça continue , ça me réjouit d'avance !
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
hello!) c'est leur premier face à face, c çà?
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Depuis 2006 , oui après avant je sais pas
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
ok, merci pour l'info
j'avais notion qu'hanescu était un spécialiste de terre battue, il l'a montré assez svt
apparemment il a bossé son service)
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
et voila tie - break j'éspere qu'on va se régaler
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
pareil pour blake, çà fait un moment que je l'avais pas vu, et j'ai été déçu de ses performances...
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
hey hey, on confirme pas le mini-break! ))
come on radek! ))
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Je pense que Hanescu va remporter le tie - break car il le veut vraiment , ça se voit sur sa tête !
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
ouéé !!!! 1er set pour stephanek !!!
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
c sûr q si on regarde la tête de radek, on pt pas être très optimiste pour lui lol, mm s'il arrive à ramener des tops models (çà sert le tennis pro!))
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
yep, toi aussi tu as parié la victoire de radek? ;)
terminatores3
terminatores3 • 2 abonnés
Bien joué Stepanek , j'avoue qu'il m'épate ! Je me demande si c'est pas lui qui va gagner le match !!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
non, mais j've qu'il gagne
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
lol moi aussi, j'aime bien son jeu plutôt fin, et je suis adepte du revers one-hand
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ca va derouler maintenant !
plus que jamais je redis mon prono de tout a l heure !!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
terminatores, pourquoi ton nom est barré ?
jonassvensson
jonassvensson • 1 abonnés
une q° svp: qui connaît Stakhovsky? est-ce que c'est du beau jeu?
parce qu'il rencontre Robredo, sympa, mais çà va être tard, alors je voudrais savoir si çà vaut le coup d'attendre
si vous avez des infos merci d'avance)
betancourt
betancourt • 1 abonnés
trop dar bagdatis revien dans le match :)
Afficher plus