14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Hanescu vs Benoit Paire • Stuttgart 2013

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
2.8% (17)
97.2% (601)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Leaule la tendance !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je suis d'accord. La dernière confrontation ne prête pas à autant de confiance.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Come on Victor !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Allez benoit !! oh le point
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Chouch' , coucou Jean-François !^^
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Prenons NOTRE fil de discuss ;)
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Jeu Paire ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Salut Mig, ça va ?
J'ai peur pour Benoit car la dernière fois qu'ils se sont joués, Benoit s'est pris une rouste
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Benoit♥!
Ce match me fait peur, leur dernière confrontation avait tourné très court pour une victoire facile du Roumain
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello anto , oh on va voir , j'aimerais que Benoit passe en tous cas ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va bien et toi ? ;)
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
Un petit Benoit-Gael en demis final.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Benoît menait d'un break dans le premier set. Il c'est fait debreaker et c'est pis a faire un pei n'importe quoi. ..
eraz
eraz • 52 abonnés
Mo j'ai prono Hanescu vient jouer a devinette case tete fedo
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Oui attends
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui Jean-François Bachelot est un gars très sympa , c'est grâce à lui que j'ai été invitée à Bercy ! ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Raconte :)
Pepsicola
Pepsicola • 61 abonnés
Aller Benoit
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bonjour au passage ^^
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
Aucun joueur n'a breaker!!
Pepsicola
Pepsicola • 61 abonnés
Il faut s'accrocher
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca va super Mig, finition des cartons, déménagement demain :)
Oh raconte nous l'anecdote Mig !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pardon je palais de leur dernière confrontation
eraz
eraz • 52 abonnés
Qui a prono hanescu
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
Ah oui. Mais pour l'instant Paire est concentrer et joue bien.
Pepsicola
Pepsicola • 61 abonnés
Il est tenace ce roumain ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Une année je me suis retrouvée à travailler en même temps que sa mère dans l'école où j'étais (2008) et bien-sûr en faisant connaissance je lui raconte ma passion pour le tennis : elle me dit "tu sais que mon fils est un ex- joueur ,etc etc ... alors tu sais quoi , je vais lui demander de t'offrir la possibilité de venir avec moi à Bercy en novembre" . Du coup on a fait 4 jours géniaux à Paris pendant ces vacances scolaires-là . J'étais aux anges autant vous dire . 😊 ^^ ^^
NandoFer
NandoFer • 2 abonnés
Espérons que Paire nous fasse oublier sa défaite à Estoril..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Leur dernière confrontation n'a pas été une victoire facile d'Hanescu... Benoit a servi pour le set je crois, il menait 5/2 -_-
Avec son attitude dégueulasse il a juste balancé son match mais il l'avait en main. (Mygod je défends Paire oO)
Mais je trouve la tendance un peu excessive également.
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
Un petit jeu blanc pour la confiance.
Afficher plus