Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Hanescu vs Pavol Cervenak • Stuttgart 2011

3
66
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go pavol
Vamospablo Andujar
Vamospablo Andujar • 1 abonnés
tu parles il va largement perdre sauf si hanescu est une grosse merde
anto289
anto289 • 711 abonnés
Peut être mais il faut que je rattrape mes points perdus aujourd'hui à Stuttgart, j'avais misé Hanescu mais je me suis dit que si je devais revenir, il fallait que je prenne un risque
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
vu comment ça tourne à l'envers ces temps-ci, c'est perf sur perf!!!
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Pavol est la grosse surprise de ce 2ème tour car c'est un joueur qui ne fait que les petits tournois et ne devrait poser aucun problème à Victor sauf si le roumain montre sa mauvaise face, joueur très dangeureux qui peut battre les meilleurs mais aussi capable du pire!
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Quqleu'un suit le match? Hanescu semble ne pas être dedans, pourtant il a une belle carte à jouer dans ce tournoi.
Waluigiii06
Waluigiii06 • 74 abonnés
Je suis choquer et énerver !!!!
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
on va attendre la fi du set, mais ces surprises non-stop, c'est flippant!
Waluigiii06
Waluigiii06 • 74 abonnés
Je fais que de perdre mes prono depuis plus de 4jours sa commence a me saouler
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
break
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les surprises c'est bien, ça pimente t il y'a du suspens, ce sont pas toujours les mêmes qui gagnent comme ça !
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Hanescu reperd son service, il fait quoi?
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
heureusement pour la beauté du sport, le tennis n'est pas une science exacte!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui parce que voir tout le temps Nadal,Federer et Djokovic gagner, ça commence à m'énerver ! Chez les filles, c'est bien, on ne sait jamais à l'avance qui gagne !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
si sa peut aider qeul' q'un dans son malleur moi je perd tout aussi
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
il vendange l'ami hanescu, pourtant je pensais que pavol serait inoffensif
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez victor un petit point pour notre 14juillet svpl
anto289
anto289 • 711 abonnés
Thierry A : tu vois le match ou ?
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
ouais, mais là c'est plus que " pas de la science exacte" ... beuark! Dégager the Monf' pour faire ça...
simon78
simon78 • 83 abonnés
Ca servait à rien de sortir Monfils...
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Je ne le vois pas lol
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
on va dire Hanescu en 3 sets...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
il remonte victor allez foncer victor
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
remonte...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
mer""""""""""""trop vite ramener ma sience désoler Mr Nom
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
saperlipopette: 2 sets? sniff ouin²
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
noouf, le suspens reste entier...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui bah si sa se trouve c'est pas Hanescu qui fait les autres, c'est peut être Pavol qui fait les points
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vaz y fognini gagne le ce match de hier la tu te laisse aller il ma semble ??????
TITOU
TITOU • 26 abonnés
oups pas la bonne feuille
Afficher plus