Perso je regarde le match et j'ai dépassé le stade des suspicions, de toute façon les joueurs qui balance ce n'est plus des suppositions
Voir des Bachinger battre Verdasco, Brown battre Basilashvili, Laaksoneen battre Cecchinato j'en passe et des meilleurs
C'est rentré dans les moeurs, s'ils veulent pas jouer le tournoi ça se sent tout de suite, ils ne font pas l' effort de jouer ni même de le cacher
Je serais dans le public, je ferais une boule avec le papier alu de mon sandwich, et je le lui lancerais au moment où elle retourne à sa chaise ! + une ou deux pompotes ( une fois mangées )
Ces tournois d'avant Grand Chelem là c'est systématiquement du grand n'importe quoi, s'matin Kenin qui se fait sortir 2 set à 0 par Paquet, la Schmiedlova qui va pas tarder à se manger une bulle par Han, Humbert qui est bon au demeurant mais qui n'était pas transcendant ses dernières semaines viens d'exploser Norrie, allez y je lance les pronos qui trouve la prochaine douille?
Voir des Bachinger battre Verdasco, Brown battre Basilashvili, Laaksoneen battre Cecchinato j'en passe et des meilleurs
C'est rentré dans les moeurs, s'ils veulent pas jouer le tournoi ça se sent tout de suite, ils ne font pas l' effort de jouer ni même de le cacher
Faut voir ce jeu de retour infâme, attention AKS ça se voit beaucoup même Fognini cache mieux quand il balance