Franchement quelle belle surprise vous nous faites là!!!!!!! Moi qui aime voir ces challengers, quelle ne fut pas ma surprise d'avoir le match qui s'affiche direct en ouvrant la page de cette confrontation. Un ÉNORME merci à TT :D
Ho, c'est génial, ça ! Merci TT !
Sur ce, bonsoir, je m'éclipse.
(Il est horrible à gueuler comme ça, le français... mais qu'est-ce qu'ils ont tous (toutes) à s'exprimer de la sorte ? Je comprendrais jamais.)
ou bien au :
15-0
15- A
voilà un bel exemple qui vous met n°1 des sites de tennis *_*
Ca sera pour certains match de Challenger, pas les ATP ni WTA.
j'espérais même pas et vous l'avez fait, chapeau TT sur ce coup !
Super :)
Mettre un stream, c'est lourd je pense ^^
Sur ce, bonsoir, je m'éclipse.
(Il est horrible à gueuler comme ça, le français... mais qu'est-ce qu'ils ont tous (toutes) à s'exprimer de la sorte ? Je comprendrais jamais.)