Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Voici les WC pour l'us open 2016.
Qualifs : Harrison, Sandgren, Eubanks, Kirkov, Kwiatkowski, Shane, Opelka, Bangoura.
Tous américains. Et un australien, Statham.
Pour le main draw maintenant.
Fratangelo, Tiafoe, Escobedo, McDonald, Ram, Mmoh, tous américains.
Et deux WC non américains : Del Potro et Duckworth.
C'est à peu de choses près le même ratio que pour roland garros.
Mathieu mis purement et simplement de côté après tout ce qu'il a fait à RG...et qu'il avait annoncé que c'était son dernier tournoi à Paris.
Giudicelli a lui préféré Lokoli qui n'a presque rien fait depuis son 1er tour presque réussi il y a é ou 3 ans : signe d'amitié corse ?
Muller et Bonzi dans le tableau final plutôt que Janvier, mieux classé qu'eux et qui a déjà battu plusieurs top 100, lui. Mieux classé et qui en plus tombe souvent sur des gros morceaux en challengers, dès les premiers tours, au détriment de son classement. Injuste à mon avis même si Bonzi a l'air en plaine bourre.
Pour le tableau de qualif, je ne comprend pas la sélection de Barrère même si je sais que c'est un bon joueur; Je pense qu'il aurait été plus logique de sélectionner Couacaud, qui revient et qui a marqué plus de points ATP que Bonzi, Muller...
Janvier n'est nul part