Allez Maxime, on ne laisse pas Maxime prendre trop d’avance. Oo
Maxime débute mieux mais Maxime peut se reprendre. Maxime a déjà tenu son 1er jeu de service difficilement, maintenant Maxime doit davantage faire douter Maxime en retour, sans quoi Maxime déroulera.
MrG Les fans de Federer il y a 34 minutes
Allez Maxime, on ne laisse pas Maxime prendre trop d’avance. Oo
Maxime débute mieux mais Maxime peut se reprendre. Maxime a déjà tenu son 1er jeu de service difficilement, maintenant Maxime doit davantage faire douter Maxime en retour, sans quoi Maxime déroulera.
Incompréhensible.
Tu devrais parler de noms de famille et non de prénom.
Maxime débute mieux mais Maxime peut se reprendre. Maxime a déjà tenu son 1er jeu de service difficilement, maintenant Maxime doit davantage faire douter Maxime en retour, sans quoi Maxime déroulera.
Mais j'aurais préféré féliciter Maxime... :(
Allez Maxime, on ne laisse pas Maxime prendre trop d’avance. Oo
Maxime débute mieux mais Maxime peut se reprendre. Maxime a déjà tenu son 1er jeu de service difficilement, maintenant Maxime doit davantage faire douter Maxime en retour, sans quoi Maxime déroulera.
Incompréhensible.
Tu devrais parler de noms de famille et non de prénom.
Ceci dit si c'est de l'humour ????
Je comprends et c'est OK
Ici on commente le Tennis.