2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Hamou vs Daniel Elahi Galan • Quito 2017

7
4
7
0
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi ATP 312 live 294
64
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Si ça pouvait lancer une bonne tournée sud-américaine pour lui ça serait pas mal en fait, même si bon, faudra grandir dans sa tête aussi, hein...
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Depuis RG, on sait que Hamou n'est pas Galan
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ya le CAC 40 et ya le CAC Hamou.....
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joué Maxime. Du mieux au niveau de l'attitude même s'il continue à contester quelques décisions de l'arbitre de chaise.
Contre un adversaire qui a fait 22 aces, s'en sortir comme ça, c'est prometteur pour la suite !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Max ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Max'!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme max!
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Le cake hamou en passe de passer en 1/4 de challenger ! :o
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Max ! :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouf
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement, c'est un humain avant tout. Des moments délicats, tout le monde en vivra mais le plus important est de se resaisir par la suite. Il est conscient de ce qu'il a fait. Il est au plus mal mais essaye de se racheter.. pas facile malheureusement. On est en France, c'est pas évident.
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Justement j'estime que c'est une bonne chose pour lui que ça lui soit tombé dessus aussi violemment, parce que je suis du genre à penser qu'on ne change pas de mentalité comme ça et que seule une bonne grosse leçon dans la goule comme celle qu'il vient de recevoir peut permettre une véritable évolution.
Par ailleurs j'aime son esprit de combattant sur le court.
Wait and see.
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Je me rappellerai longtemps de ce tie-break au 3ème set d'un premier tour de challenger où il avait remonté un 6-0 ! :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Comment supporter Hamou :(...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez GALAN !!
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Quito, US Open ==> Pas le même combat !
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ah bah nan ! mdr
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:(
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tu as tout dit, rien à ajouter ;)
Moi aussi, c'était face à carballes, et y'avait 6/1 si je ne me trompe pas ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tu me déçois fj xD
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr, pourquoi donc ?
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ah oui tu as raison, c'était "seulement" un 6-1^^:https://www.youtube.com/watch?v=VYoa3zB0LOs
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Sans le supporter on peut au moins espérer une amélioration ! ^^
Afficher plus