Bien joué Maxime. Du mieux au niveau de l'attitude même s'il continue à contester quelques décisions de l'arbitre de chaise.
Contre un adversaire qui a fait 22 aces, s'en sortir comme ça, c'est prometteur pour la suite !
Franchement, c'est un humain avant tout. Des moments délicats, tout le monde en vivra mais le plus important est de se resaisir par la suite. Il est conscient de ce qu'il a fait. Il est au plus mal mais essaye de se racheter.. pas facile malheureusement. On est en France, c'est pas évident.
Justement j'estime que c'est une bonne chose pour lui que ça lui soit tombé dessus aussi violemment, parce que je suis du genre à penser qu'on ne change pas de mentalité comme ça et que seule une bonne grosse leçon dans la goule comme celle qu'il vient de recevoir peut permettre une véritable évolution.
Par ailleurs j'aime son esprit de combattant sur le court.
Wait and see.
Contre un adversaire qui a fait 22 aces, s'en sortir comme ça, c'est prometteur pour la suite !
Par ailleurs j'aime son esprit de combattant sur le court.
Wait and see.
Moi aussi, c'était face à carballes, et y'avait 6/1 si je ne me trompe pas ^^