Hamad est très très bon sur terre cette saison, franchement il est impressionnant, il a eu du mal à confirmer après sa victoire au next gen mais il est vraiment à suivre ce joueur il peut aller loin et plus loin que ce que les gens peuvent penser,
lets go hamad !
Le seul petit point négatif pour Medjedovic c'est l état physique ( il était cuit jusqu'à en vomir sur la fin contre Navone ), à voir les 15-20 première minutes
lets go hamad !