Pas sûr qu'il ait une WC pour RG... il n'a plus trop l'air d'être dans les petits papiers de la fédé. Im vaut mieux pour lui qu'il se rapproche du top 100 d'ici là
Si il est genre à 3 ou 4 places du cut et qu'il n'y a pas assez de forfait, il aura sûrement une WC, qu'il ait déçu dans le passé ou non. C'est sur et c'est comme ça qu'ils fonctionnent aussi