Muller qui bat Musetti et Halys qui bat Thiem, les deux Français qui vont jouer leurs 1res demi-finales sur le circuit ATP : Benoît Maylin va ressortir sa perruque tricolore demain!
Ils ont mangé quoi ce midi nos frenchies ? Entre Halys qui devrait se qualifier et Muller qui vient de battre Musetti ! Waouh ! Quelle belle journée ! Il faut en profiter ce n'est pas tous les jours comme ça dans le tennis français ;)