@Grepa : en vrai gagner en collant une bicyclette à l'adversaire c'est à peu près équivalent à un bye
C'est drôle le fait qu'il y ait deux tournois ATP world tour au Mexique quand on voit le niveau des Wild Card
Bah c'est marqué bye dans le tableau de TT donc bon...
Allez Quentin, on se qualifie même si ça aurait été plus simple avec une inscription au tournoi 6 semaines avant :p
Ça parait anodin mais il ne s'était jamais qualifié pour un ATP World Tour avant la semaine dernière à Atlanta et là ça fait 2 fois de suite
Bon ici c'est à la faveur d'un tableau plutôt dégagé mais quand même
Oui il a gagné le premier tour 6-0 6-0
C'est drôle le fait qu'il y ait deux tournois ATP world tour au Mexique quand on voit le niveau des Wild Card
Et allez Quentin la qualification est facile normalement
Allez Quentin
Esperons un beau tirage même si les qualifiés ne sont pas gâtés dans ce tournoi :/
Allez Quentin, on se qualifie même si ça aurait été plus simple avec une inscription au tournoi 6 semaines avant :p
Bon ici c'est à la faveur d'un tableau plutôt dégagé mais quand même