Le problème de Quentin, c'est qu'il mise beaucoup sur son service, mais quand il n'est pas là ça devient compliqué. Seulement 60% de premières , c'est pas assez.
Bravo Halys je le voyais sous la douche à 1h20 de match mais il est au contact en danger certes mais au contact...Pas sûr que ça puisse tenir longtemps mais il tient bon