Même chose.. Je vois polonais gagner malheureusement,.. Je suis pas contre les français, j'aimerais d'ailleurs que quentin gagné mais ça s'avère compliqué eb face c'est de plus en plus costaud
Allez Quentin, un mec très sympa que j'ai le plaisir de cotoyer fréquemment et je crois en lui pour ce match même si Przysiezny est un bon joueur sur gazon.
Allez Michal :D
aller on break