On dirait il a perdu contre le 150 mdr il a perdu contre un gars qui doit être dans les tds normalement, Krajinovic on le découvre pas aujourd’hui, même sur ce match il a pas été au top mais ça se voit il est dans le top 100, l’expérience les gars. Différence entre mental et l’expérience 😉 Quentin a du mental mais pas d’expérience contrairement à Krajinovic
Ceux qui ont pas de mental sont ceux qui craquent après avoir perdu un tie-break ce qui n’est pas le cas de Quentin qui a délivré un gros match malheureusement il perd sur le fil. C’est dommage il méritait un peu mieux sur la fin il a raté les opportunités
Arrêtez de penser à votre petit plaisir
Quentin n'aurait pas volé sa victoire si il l'avait fait par contre il a vraiment un problème en seconde balle ce qui lui a coûté la victoire.
Et 7 minutes après on voit Quentin Halys breaker Krajinovic... xD
Et Quentin commence à bien jouer maintenant tant pis pour toi..
Halys s'est bien battu.
Dommage Quentin.
De rien ? :)